Rendez vos billets remboursables pour n’importe quelle raison
Certains billets vendus sur SeatGeek offre la possibilité d'obtenir un remboursement, pour n’importe quelle raison, jusqu’à 48 heures avant le début de l’événement, moyennant des frais de service (« Service de billets remboursables »). Le cas échéant, vous aurez la possibilité d'ajouter cette option lors de votre passage à la caisse. Le Service de billets remboursables n’est pas une assurance.
En achetant le Service de billets remboursables, vous acceptez ce qui suit :
- Retour avant les 48 heures qui précèdent votre événement : Votre billet est remboursable pour n’importe quelle raison jusqu’à 48 heures avant l’heure de début de l’événement. Vous devez toutefois retourner votre billet avant cette échéance de 48 heures pour recevoir le remboursement. Tout retour effectué moins de 48 heures avant l’heure de l’événement ne sera pas accepté ni admissible à un remboursement.
- Aucun remboursement partiel permis : Le Service de billets remboursables s’applique à l’ensemble de votre commande; il ne peut être utilisé pour obtenir un remboursement pour une partie des billets achetés.
- Frais de service non remboursables, sauf en vertu de la Garantie de l'Acheteur : Les frais de service pour le Service de billets remboursables ne sont pas remboursables, sauf si le billet de votre commande est admissible à un remboursement dans le cadre de notre Garantie de l'Acheteur. Le cas échéant, les frais de service et le coût de votre billet vous seront remboursés conformément à notre Garantie de l'Acheteur. En cas d’annulation d’événement couverte par notre Garantie de l'Acheteur, si vous réclamez votre remboursement par le Service de billets remboursables avant l’annulation d’un événement, vous ne recevrez pas de remboursement pour les frais de service.
- Report de l'événement : Si votre événement est reporté ou reprogrammé, vous pourrez retourner votre billet jusqu’à 48 heures avant la nouvelle heure prévue.
- Rabais et promotions : Si vous demandez un remboursement, les rabais ou promotions appliqués à votre commande ne seront ni remboursés ni crédités sur votre compte.
- Crédits au compte : Si vous choisissez d’inclure le Service de billets remboursables dans votre commande, vous ne pourrez pas utiliser les crédits à votre compte pour payer cette commande.
Ces conditions incluent les Conditions d'utilisation de SeatGeek par renvoi. Si les Conditions d'utilisation sont en contradiction avec ces conditions, ce sont les présentes conditions qui s'appliqueront pour ce qui concerne l'objet des présentes. Tous les termes en majuscules utilisés dans les présentes qui ne sont pas définis ont la signification qui leur est donnée dans les Conditions d'utilisation.