Mes billets ne fonctionnent pas. Que dois-je faire?

Tout d'abord, assurez-vous de présenter vos billets dans le bon format. Par exemple, un lieu peut vous demander d'afficher votre billet numériquement à partir d'un appareil mobile au lieu d'un billet imprimé.

Deuxièmement, si vous affichez vos billets à partir d'un appareil mobile, assurez-vous que votre luminosité est en hausse afin que l'appareil de numérisation des billets puisse les lire correctement.

Vous rencontrez toujours des difficultés? Ne vous inquiétez pas! Une fois votre commande confirmée, elle est couverte par notre garantie acheteur. Si vos billets ne fonctionnent pas lorsque vous recevez un événement, contactez notre équipe et nous pourrons vous rembourser intégralement vos billets.

Appuyez ou cliquez sur Contacter l'assistance sous Liens utiles tout en consultant votre commande dans votre compte SeatGeek. Notre équipe d'experts en événements vous aidera par chat, téléphone ou courriel. Vous pouvez également nous contacter en appuyant sur Assistance dans l'onglet Moi de l'application SeatGeek.

Regardez les vidéos ci-dessous pour découvrir comment:

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1. Ouvrez l'application SeatGeek et appuyez sur Tickets.

2. Faites défiler l'écran jusqu'à Contacter l'assistance.

3. Vous pouvez appeler ou envoyer un courriel à notre équipe d'experts en événementiel pour obtenir de l'aide.

Note:

Vous pouvez également vous rendre sur Moi et appuyer sur Obtenir de l'aide pour appeler ou envoyer un courriel à notre équipe.

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