Comment accepter et accéder aux billets de transfert mobiles?

Certains sites préfèrent utiliser des billets dématérialisés ou des billets de transfert mobiles à l'entrée, car il s'agit d'une méthode de livraison plus sécurisée que les billets traditionnels imprimés à domicile. Les billets de transfert mobiles sont livrés au moyen d'un courriel ou d'un lien à partir d'une application tierce. Ils doivent être présentés sur un appareil Android ou un iPhone à partir de l'application ou du site Web mobile de la tierce partie.

Ne vous inquiétez pas si vous ne recevez pas vos billets tout de suite.La plupart des billets de transfert mobiles ne seront pas disponibles immédiatement. À l'approche de l'événement, les sites génèrent les codes-barres de chaque billet. De nombreux sites mettent en vente leurs billets 24 heures avant l'événement comme mesure de sécurité. Il est donc normal de les recevoir la veille ou le jour de l'événement. Le vendeur vous transférera vos billets dès qu'il les aura reçus du site.

Vous recevrez un courriel de la part de la tierce partie (habituellement de la plateforme de billetterie préférée du site ou de l'équipe) vous invitant à accepter votre transfert de billet.Les billets mobiles ne peuvent pas être transférés sur votre compte SeatGeek et doivent être affichés à partir de la plateforme de billetterie préférée du site ou de l'équipe. La vidéo ci-dessous montre le processus d'acceptation de la plupart des billets de transfert mobiles.

1. Vérifiez votre boîte de réception. Les courriels de transfert de billets mobiles peuvent se trouver dans vos dossiers de publicité, de courrier indésirable et de pourriels avec la ligne d'objet Votre offre de transfert de billet.

  • Vous pouvez également rechercher les phrases vous a envoyé des billets, vous a transféré des billets, ou un courriel de customer_support@email.ticketmaster.com.

2. Cliquez sur le lien dans le courriel et créez un compte avec la même adresse courriel que celle utilisée pour passer votre commande.

3. Appuyez sur Accept Offer (accepter l'offre) et accédez à Tickets.

Remarque

Les billets de transfert mobiles peuvent également vous être envoyés sous forme de lien. Dans ce cas, SeatGeek vous enverra un courriel contenant un lien vers vos billets. Vous trouverez également le lien dans la section Tickets de votre compte.

Je n'ai pas encore reçu mes billets de transfert mobiles.

Certains sites peuvent ne pas mettre en vente leurs billets jusqu'à 24 heures avant l'événement. C'est ce que l'on appelle une mise en vente différée.Cette pratique est mise en place pour aider à protéger vos billets contre une fraude possible. Les billets peuvent être mis en vente en dehors des heures d'ouverture normales d'un vendeur. Vous pourriez donc les recevoir la veille ou le jour de l'événement.

Il est garanti que vos billets seront livrés avant l'événement! Gardez un œil sur votre boîte de réception, votre courrier indésirable et vos pourriels pour un courriel de Ticketmaster, d'AXS, du site ou de l'équipe hôte vous invitant à accepter les billets.

Je n'ai pas encore reçu mes billets AXS.

Certains sites exigent que leurs billets soient livrés par un service tiers comme AXS. À l’approche de l’événement, vous recevrez un courriel vous invitant à accepter vos billets de la même manière qu’un transfert de billet mobile. Les billets AXS sont livrés de 24 à 48 heures avant l'événement. Après avoir suivi les instructions fournies, vos billets seront affichés sous forme de code-barres numérique dans l'application AXS. Le personnel de l'événement numérisera ce code-barres numérique pour vous permettre, à vous et à votre groupe, de participer à l'événement. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Je ne trouve pas le courriel avec mes billets de transfert mobiles.

Nous avons quelques conseils pour vous! Le message pour réclamer vos billets de transfert mobiles sera envoyé 24 heures avant l'événement, à l’adresse courriel utilisée lors de la saisie de votre commande SeatGeek. Parfois, les billets proviennent directement du vendeur; vous pourriez donc voir qu'un nom inconnu vous a envoyé des billets. Essayez d'effectuer une recherche avec le nom de l'artiste, du site ou de l'équipe hôte (p. ex. pour une partie des Yankees de New York, recherchez « Yankees »). Si cette recherche ne fait pas apparaître de courriel, essayez de rechercher le mot transfert, la phrase vous a envoyé des billets, ou un courriel de customer_support@email.ticketmaster.com. Si vous ne trouvez toujours pas le courriel de transfert après avoir suivi ces étapes, veuillez nous contacter en faisant défiler la page vers le bas et en appuyant sur Contact Support (contacter l'assistance) lorsque vous consultez votre commande dans l'application SeatGeek. Cliquez ici pour voir comment procéder.

Je ne vois pas mes billets de transfert mobiles ou je ne parviens pas à les accepter.

  • Parfois, les billets ou les codes QR ne sont pas visibles avant le jour de l’événement. Il s'agit d'une politique appliquée par les sites pour protéger vos billets. Soyez assuré que tant que vous avez accepté les billets, ils vous appartiennent. Vos codes-barres s'afficheront dans l’application tierce à temps pour l’événement. Si vous ne parvenez pas à voir vos billets dans l’application tierce quelques heures avant le début de l’événement, veuillez nous contacter en faisant défiler vers le bas et en appuyant sur Contact Support (contacter l'assistance) tout en consultant votre commande dans l’application SeatGeek. Cliquez ici pour savoir comment procéder.
  • Si vous recevez un message d'erreur lorsque vous acceptez vos billets, revenez à la page principale de votre compte dans l'application tierce et consultez la section « Tickets ». Il est possible que les billets soient déjà dans votre compte, et que c'est pourquoi vous avez reçu le message d'erreur!

Puis-je modifier le format de mes billets de transfert mobiles?

Le site détermine le format des billets. Cela signifie que SeatGeek ne peut pas modifier le format de la livraison. Il s'agit de la méthode d'entrée pour la majorité des participants à l'événement. Pour en savoir plus sur les formats de billets, cliquez ici.

Comment transférer des billets de transfert mobiles de tiers?

  • Bien que les détails du transfert de billets puissent varier en fonction de la plateforme tierce que vous utilisez, la procédure générale est la même:
    • Connectez-vous à la plateforme où vous avez initialement accepté vos billets.
    • Cliquez pour afficher les billets que vous voulez transférer.
    • Il doit y avoir un bouton « transfer » (transférer) ou « send » (envoyer) à côté des billets affichés.
    • Saisissez les renseignements (habituellement le nom et l'adresse courriel) du destinataire de vos billets et confirmez.
    • Et voilà!
  • Voici quelques guides sur le transfert de billets de plateformes tierces courantes (veuillez prendre note que ces liens vous feront quitter la page du centre d'assistance de SeatGeek):

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