Puis-je faire confiance aux billets vendus sur SeatGeek?

Vous pouvez absolument faire confiance aux billets sur SeatGeek! Les billets sur SeatGeek sont vendus par des vendeurs autorisés, d'autres clients SeatGeek et parfois par la billetterie de l'équipe. Tous les billets vendus sur SeatGeek sont couverts par notre Buyer Guarantee (garantie de l'acheteur).

Si votre événement est annulé et n'est pas reporté, SeatGeek, à sa discrétion exclusive, vous remboursera intégralement le prix d'achat ou, sous réserve des lois en vigueur de l'État concerné, vous accordera un crédit à utiliser lors d'un achat ultérieur. Si vos billets ne fournissent pas d'entrée valide à votre événement ou si un vendeur ne livre pas vos billets à temps pour un événement, nous collaborerons avec vous pour vous assurer que vous bénéficiez des avantages de notre Buyer Guarantee (garantie de l'acheteur). Cela n'arrive pas souvent, mais nous voulons nous assurer que vous êtes couvert si c'est le cas!

Buyer Guarantee (garantie de l'acheteur) de SeatGeek

  1. Vos billets seront livrés à temps pour l'événement.
  2. Vos billets sont valides pour l'entrée à l'événement.
  3. Les billets que vous recevez sont les mêmes que ceux que vous avez commandés.
  4. Si l'une de ces choses ne se produit pas, vous recevrez des billets comparables ou meilleurs pour l'événement, ou on vous offrira un remboursement. Veuillez contacter SeatGeek immédiatement.
  5. Si votre événement est annulé et n'est pas reporté, SeatGeek, à sa discrétion exclusive, vous remboursera intégralement le prix d'achat ou, sous réserve des lois en vigueur de l'État concerné, vous accordera un crédit à utiliser lors d'un achat ultérieur.Nous vous aviserons de l'annulation de l'événement et vous donnerons des instructions sur la manière d'obtenir le remboursement ou le crédit.
  6. Si un événement est reporté, vous pouvez utiliser les billets lors de la nouvelle date prévue. Si des billets de remplacement sont nécessaires pour assister à l'événement à la nouvelle date, SeatGeek se chargera de les obtenir pour vous. S'il vous est impossible d'assister à l'événement à la nouvelle date, nous vous invitons à mettre les billets en vente sur SeatGeek. Sauf si des billets de remplacement sont requis, SeatGeek ne fournit pas de remboursement pour les événements reportés.
  7. SeatGeek sera à votre disposition pour répondre à vos questions. Vous pouvez nous contacter ici!

En Español