Vendre vos billets de la MLB sur SeatGeek est facile et nous sommes toujours là pour répondre à vos questions! Voici une liste de quelques questions courantes pour vous aider à démarrer:
Quels billets de la MLB puis-je vendre sur SeatGeek?
Tous les billets de la MLB que vous achetez sur SeatGeek pourront être mis en vente à partir de votre compte SeatGeek!Les billets achetés ailleurs seront accessibles dans l'application MLB Ballpark ou l'Account Manager du club et, à partir de là, vous pourrez les mettre en vente sur le Marketplace de SeatGeek.
Ai-je besoin d'un compte SeatGeek?
Oui. Pour vendre des billets sur SeatGeek, vous devez créer un compte SeatGeek. Les comptes SeatGeek ne sont pas les mêmes qu'un compte d'équipe de MLB Ballpark ou MLB. Ne vous inquiétez pas toutefois, car la configuration de votre compte est très simple et rapide - vous aurez simplement besoin de votre nom, de votre adresse courriel et d'un mot de passe. Visitez https://seatgeek.com/#register pour commencer!
Conseil de pro :
Il est préférable d'utiliser la même adresse courriel sur SeatGeek que celle que vous avez enregistrée dans votre compte d'équipe ou de la MLB.
Quels renseignements personnels dois-je fournir pour vendre sur SeatGeek?
Pour vendre des billets sur SeatGeek, vous devrez fournir vos coordonnées bancaires et quelques renseignements supplémentaires qui sont nécessaires à des fins fiscales. Des renseignements supplémentaires à des fins fiscales peuvent inclure votre nom, votre adresse et votre Social Security Number (ce numéro peut être exigé pour les vendeurs américains, conformément à l'IRS. Voir ici pour plus de renseignements). Dans certains cas, vous pourriez recevoir un courriel vous demandant des renseignements supplémentaires, mais uniquement si cela est absolument nécessaire pour vérifier votre identité de manière sécurisée.
Nous prenons très au sérieux la sécurité de vos renseignements. Pour plus de précisions sur les raisons pour lesquelles certains renseignements peuvent être requis, veuillez consulter cet article.
Comment répertorier mes billets de la MLB sur SeatGeek?
Si vous avez acheté vos billets de la MLB sur SeatGeek, vous pouvez les revendre en suivant les étapes ci-dessous :
- Visitez l'onglet Tickets sur notre site Web ou notre application, ou commencez ici,
- Cliquez ou appuyez sur les billets que vous voulez vendre,
- Cliquez ou appuyez sur le bouton Sell Tickets et
- suivez les instructions qui s'affichent pour fixer votre prix et compléter votre annonce!
Si vous avez acheté vos billets ailleurs*, ils devraient être disponibles sur votre compte MLB Ballpark ou du club. Vous pouvez vendre vos billets en suivant les étapes ci-dessous :
- Connectez-vous à votre account manager ou compte du club comme d'habitude et accédez à « My Tickets ».
- Une fois dans votre account manager, cliquez sur « Sell » et sélectionnez les billets que vous voulez mettre en vente. Appuyez sur Continue et vous serez redirigé vers SeatGeek.
- Dans SeatGeek, cliquez ou appuyez sur l'événement contenant les billets que vous souhaitez vendre.
- Cliquez ou appuyez sur le bouton Sell Tickets et
- suivez les instructions qui s'affichent pour fixer votre prix et compléter votre annonce!
*Veuillez prendre note qu'après le 1er mars 2023, les billets PDF pour les événements de la MLB ne pourront plus être vendus sur SeatGeek.
À quel prix dois-je vendre mes billets?
C'est à vous de décider! Certains billets peuvent avoir un coût minimal (qui sera affiché pendant l'étape de mise en vente), mais autrement, vous pouvez fixer le prix à tout moment.
Si vous n'êtes pas à l'aise pour fixer votre propre prix, ou si vous n'êtes tout simplement pas certain de ce que serait un prix concurrentiel, SeatGeek vous proposera un prix pendant l'étape de mise en vente en fonction des données passées et actuelles sur vos sièges.
SeatGeek me facturera-t-il des frais pour vendre mes billets?
Si vous vendez vos billets sur SeatGeek, nous percevons des frais de 10 %.Ces frais servent à assurer le bon fonctionnement de notre plateforme. Lorsque vous tapez le prix auquel vous voulez vendre votre billet, vous serez payé quel que soit ce prix, moins 10 %.
Comment saurai-je quand mes billets de la MLB seront vendus sur SeatGeek?
Nous vous en aviserons! Vous recevrez une notification ou un courriel (selon vos paramètres de notification SeatGeek) vous informant de la date de vente de vos billets.Vous pouvez mettre à jour vos préférences de notification ici!
SeatGeek stocke également vos ventes précédentes dans votre Ticket History au cas où vous auriez besoin de les vérifier.
Comment serai-je payé après avoir vendu mes billets?
SeatGeek utilise le dépôt direct (ACH) pour le paiement des billets vendus. Les paiements sont envoyés dans les 48 heures suivant l'événement. Pour recevoir votre paiement, il vous suffit d'ajouter une méthode de paiement à votre compte SeatGeek. Voici toutes les informations dont vous aurez besoin pour le mettre en place!
Comment enverrai-je mes billets à un acheteur une fois vendus?
Vous n'êtes pas obligé de le faire! Si vous vendez vos billets directement depuis votre compte SeatGeek ou que vous vendez vos billets sur SeatGeek depuis l'application MLB Ballpark, nous nous occuperons d'envoyer les billets pour vous!
Dès que vos billets sont vendus, nous les transférons automatiquement et immédiatement sur le compte de l'acheteur avec un nouveau code-barres.De cette façon, vous n'avez pas à vous soucier d'envoyer les billets vous-même ou d'interagir avec l'acheteur.
Puis-je changer d’avis et utiliser les billets moi-même?
Absolument! Vous pouvez retirer vos billets à tout moment jusqu'à ce qu'ils soient vendus. Une fois les billets retirés, vous pouvez les utiliser vous-même. Rappelez-vous que si les billets se vendent, vous ne pourrez plus les utiliser et les ventes ne pourront pas être annulées.
Pourquoi mes billets de la MLB sont-ils verrouillés?
Si vos billets sont mis en vente sur SeatGeek, ils ne pourront plus être numérisés ou transférés de n'importe quel Account Manager de MLB Ballpark, MyProVenue ou TicketMaster du club jusqu'à ce qu'ils soient retirés de SeatGeek.Accédez à Tickets dans votre compte SeatGeek et retirez vos billets de la liste pour les déverrouiller.
Y a-t-il des conditions générales que je devrais lire?
Oui! Consultez nos conditions d'utilisation et nos conditions de vente pour connaître toutes les informations légales et les modalités dont vous aurez besoin.
Où puis-je obtenir de l'aide si j'en ai besoin?
Notre équipe est là pour vous aider! Si vous avez des questions, consultez notre centre d'aide ou contactez-nous!